Quelques applications pour Android box TV

Une fois que vous avez acheté votre Android Box TV, c’est de bon droit que vous vous interrogez sur les applications que vous pouvez installer. Il pourrait également être possible que vous souhaitiez expérimenter de nouvelles choses. La rédaction vous propose en différentes catégories quelques-unes de ses applications. Découvrez-les.

Catégorie des jeux streaming gamer

Pour un streaming que vous désirez diffuser ou regarder depuis votre Android box TV, il est conseillé d’installer Twitch comme application. Elle offrira un accès global à la plateforme de Streaming. Pour ce qui concerne les jeux, il vous est recommandé « Last Day on Earth : Survival ». Vous pouvez également avoir recours à « Final Fantasy IX » ou à « Soldats Inconnus ».

Pour finir, au cas où vous aurez beaucoup de RAM pour faire fonctionner vos applications, vous pourrez opter pour « Steam link », « ePSXe » ou « DraStic DS Emulator » qui vous permettront respectivement de jouer à des jeux Steam, PlayStation, mais également aux jeux DS.

Catégorie live, replay et séries

Android box TV

Dans cette catégorie, il faudrait tout d’abord penser à Netflix qui vous permet de bénéficier de plusieurs séries et films même s’il faut le reconnaître, cette plateforme n’est pas aimée de tous. Pour ceux qui seraient dans ce cas, il est conseillé d’opter pour les plateformes Amazon Prime Vidéo et Kodi. Il y a aussi pour les fans de Bandes dessinées japonaises Crunchyroll ou ADN.

Pour ceux qui souhaitent visiter une plateforme qui serait gratuite, vous pourrez opter pour SnagFilms surtout si vous adorez les films indépendants. Et pour finir, concernant les replays et les livres, il est conseillé de choisir comme application Arte ou RedBullTV en fonction de vos envies.

Catégorie messageries et réseaux sociaux

Android box TV

Excepté Twitter et Facebook qui sont d’ailleurs très connus, vous pouvez télécharger des applications de messagerie comme Kakaotalk et LINE. Il s’agit là de deux applications entièrement gratuites pour les appels et les messageries.

L’haut de gamme ? Voici le lien sur mon avis sur l’Android Box NVIDIA Shield TV.

Catégorie musique

Sans aucun doute vous trouverez dans cette catégorie YouTube et Spotify. Néanmoins vous pourrez également installer l’application Google Play Music qui vous permettra d’écouter les chansons déjà stockées dans la mémoire de votre Android Box TV comme . Et si vous souhaitez voir et écouter les enregistrements des spectacles et concerts, optez pour CultureBox.

À lire …

… Comment régler sa station météo ?

Vous aimerez aussi...