LSFinteractive étoffe son équipe e-tourisme avec la nomination de Bertrand Huray, spécialiste du secteur touristique et hôtelier

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Paris, le 29 août 2011 – LSFinteractive, agence de marketing et communication en ligne, annonce la nomination de Bertrand Huray au poste de Business Development Manager, e-tourisme. Il s’agit d’une création de poste. LSFe-tourisme part ainsi à la conquête du secteur hôtelier.

LSFe-tourisme, la division de l’agence LSF dédiée aux problématiques de visibilité numérique des acteurs du voyage et du tourisme, accompagne dans leurs stratégies digitales de grandes marques comme Aigle Azur, Club Med, Aqualud ou XL.com, et des acteurs institutionnels tels que les Comités du Tourisme de Champagne-Ardenne et de Haute-Bretagne. LSFe-tourisme étoffe en conséquence son équipe, en misant sur l’expérience de Bertrand Huray sur le secteur de l’hôtellerie pour diversifier son portefeuille de clients.

Bertrand, 26 ans, sort diplômé en 2007 de l’ESSCA d’Angers, avec une spécialisation dans le Management de la Relation Client dans le cadre de laquelle il produit un mémoire sur le CRM dans l’industrie hôtelière. Il confirme son intérêt pour ce domaine en préparant un MBA Management Hôtelier International à l’ESSEC, qu’il obtient en 2009. Dans le décours de ses études, Bertrand s’enrichit de plusieurs expériences professionnelles dans le secteur hôtelier : en 2005 dans un palace du Groupe Lucien Barrière (Hôtel Hermitage Barrière à La Baule), en 2006 chez Relais & Châteaux en tant qu’Assistant Chef de Produit Marketing, en 2007 chez Louvre Hotels à Londres en tant qu’Attaché Commercial, puis en 2008 en tant que superviseur de restaurant d’un country club à New York (Westchester Country Club, Rye). En 2010 il intègre le groupe Accor au siège international d’Evry : d’abord Chargé de projets qualité, il est ensuite nommé Auditeur Interne Opérationnel Europe, Multimarques. Bertrand rejoint LSFe-tourisme début 2011.
« Mes diverses expériences dans le secteur touristique et hôtelier m'ont familiarisé avec différentes facettes de ces métiers, en termes de discipline et d'organisation de travail, avec une attention particulière sur la qualité délivrée aux clients », indique Bertrand, qui ajoute : « Mon vif intérêt pour la dépendance grandissante du secteur touristique vis-à-vis d'internet m’a encouragé à rejoindre LSF. Selon moi, le métier de commercial est d'autant plus motivant lorsqu’on propose des produits, des services ou des conseils que l’on sait être pertinents : il est certain qu'en la matière LSF propose d’excellentes solutions, complètement en phase avec l'évolution du marché de l’internet. »

« L’arrivée de Bertrand au sein de LSFe-tourisme confirme notre volonté d’investir le secteur de l’hôtellerie sur cette fin d’année 2011. Nos solutions d’accompagnement en visibilité numérique sont particulièrement adaptées aux acteurs de l’hébergement, qu’ils soient regroupés en chaîne ou indépendants », commente François Houste, Directeur Associé, LSFe-tourisme, qui conclut : « Bertrand constitue sans aucun doute un atout pour l’équipe LSFe-tourisme !»

A propos de LSFe-tourisme

LSFe-tourisme est la division dédiée aux métiers du voyage et du tourisme de LSFinteractive, agence de marketing et de communication sur internet. Forte de plusieurs années d'expérience dans l'accompagnement de grandes marques et d'acteurs institutionnels dans leurs stratégies digitales, LSFe-tourisme constitue un interlocuteur unique et spécialisé dans la conception des stratégies numériques, vers plus de performances et de résultats.

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est une agence conseil en marketing et communication sur internet qui a pour objectif d’aider ses clients à renforcer leur image, leur notoriété, leur trafic et/ou leurs revenus en ligne. A partir d’une réflexion de stratégie digitale, LSFinteractive décline des programmes d’achats media en ligne et/ou de fidélisation. Le conseil en stratégie digitale détermine les voies et moyens pour maximiser le « Business Impact TM» des campagnes en ligne et leur retour sur investissement, les indicateurs de performance (KPI) étant préalablement définis. L’achat média en ligne met en œuvre la stratégie digitale en visant à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des inscrits, des membres et/ou des ventes via notamment le display, l’affiliation, la coregistration, les réseaux sociaux, mais aussi le référencement naturel et payant sur les moteurs de recherche, sans oublier le marketing sur mobile. La fidélisation est assurée d’une part via la connaissance et l’animation des bases de prospects et/ou clients (e-CRM), et d’autre part via la conception, la mise en place et la gestion de programmes de fidélité au travers de LSFloyalty, filiale de LSFinteractive.

Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago et Philadelphie), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris), le groupe LSFinteractive compte cent dix collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.lsfetourisme.com

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