LSFinteractive étoffe son équipe e-tourisme avec la nomination de Bertrand Huray, spécialiste du secteur touristique et hôtelier
 
       
                                 
 Télécharger le communiqué de presse
 Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 29 août 2011 – LSFinteractive, agence de marketing et communication en ligne, annonce la nomination de Bertrand Huray au poste de Business Development Manager, e-tourisme. Il s’agit d’une création de poste. LSFe-tourisme part ainsi à la conquête du secteur hôtelier.
LSFe-tourisme, la division de l’agence LSF dédiée aux problématiques de visibilité numérique des acteurs du voyage et du tourisme, accompagne dans leurs stratégies digitales de grandes marques comme Aigle Azur, Club Med, Aqualud ou XL.com, et des acteurs institutionnels tels que les Comités du Tourisme de Champagne-Ardenne et de Haute-Bretagne. LSFe-tourisme étoffe en conséquence son équipe, en misant sur l’expérience de Bertrand Huray sur le secteur de l’hôtellerie pour diversifier son portefeuille de clients.
« L’arrivée de Bertrand au sein de LSFe-tourisme confirme notre volonté d’investir le secteur de l’hôtellerie sur cette fin d’année 2011. Nos solutions d’accompagnement en visibilité numérique sont particulièrement adaptées aux acteurs de l’hébergement, qu’ils soient regroupés en chaîne ou indépendants », commente François Houste, Directeur Associé, LSFe-tourisme, qui conclut : « Bertrand constitue sans aucun doute un atout pour l’équipe LSFe-tourisme !»
A propos de LSFe-tourisme
LSFe-tourisme est la division dédiée aux métiers du voyage et du tourisme de LSFinteractive, agence de marketing et de communication sur internet. Forte de plusieurs années d'expérience dans l'accompagnement de grandes marques et d'acteurs institutionnels dans leurs stratégies digitales, LSFe-tourisme constitue un interlocuteur unique et spécialisé dans la conception des stratégies numériques, vers plus de performances et de résultats.
A propos de LSFinteractive
LSFinteractive est une agence conseil en marketing et communication sur internet qui a pour objectif d’aider ses clients à renforcer leur image, leur notoriété, leur trafic et/ou leurs revenus en ligne. A partir d’une réflexion de stratégie digitale, LSFinteractive décline des programmes d’achats media en ligne et/ou de fidélisation. Le conseil en stratégie digitale détermine les voies et moyens pour maximiser le « Business Impact TM» des campagnes en ligne et leur retour sur investissement, les indicateurs de performance (KPI) étant préalablement définis. L’achat média en ligne met en œuvre la stratégie digitale en visant à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des inscrits, des membres et/ou des ventes via notamment le display, l’affiliation, la coregistration, les réseaux sociaux, mais aussi le référencement naturel et payant sur les moteurs de recherche, sans oublier le marketing sur mobile. La fidélisation est assurée d’une part via la connaissance et l’animation des bases de prospects et/ou clients (e-CRM), et d’autre part via la conception, la mise en place et la gestion de programmes de fidélité au travers de LSFloyalty, filiale de LSFinteractive.
Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago et Philadelphie), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris), le groupe LSFinteractive compte cent dix collaborateurs.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.lsfetourisme.com
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis - twitter.com/lsfetourisme
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
	Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne  –  Meiji Communication
	Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]
 
        